base canoë Nature

PROTOCOLE COVID 19

Que faut-il emmener ?

un stylo, pour remplir le registre d’accueil et éventuellement si vous souhaitez payer par chèque.

Un masque, obligatoire pour les trajets en navettes.

Quels sont les mesures mises en places?

Nous prenons très au sérieux les mesures préconisées par la fédération française de canoë kayak en accord avec les pouvoirs publics.

Tout matériel qui vient d’être utilisé (gilet de sauvetage, néoprène, pagaie, canoë) est soit stocké en zone de quarantaine pour une période minimale de 72 heures, soit désinfecté immédiatement avec un produit respectant la norme AFNOR 14476

Un plan de circulation et une signalisation spécifique  au sein de la base , a été mis en place, de façon à éviter les croisements et l’affluence dans les points d’accueil, bar et sanitaires.

Un registre est à remplir obligatoirement à l’arrivée des participants. Ce registre aidant a retracer une éventuelle personne contaminée et par la suite pouvoir alerter, les potentielles personnes ayant été en contact avec le virus.

Dans les navettes : Le masque est obligatoire pour tout les passagers. Les places matérialisées par un bidon sont des places indisponibles permettant la distanciation.

Pour les embarcations biplaces ou plus, il est préférable d’y installer des personnes d’un même foyer.

Un panneau d’information avec les règles à respecter et un point “sanitaire” avec gel hydroalcoolique est à disposition dans chacune des trois bases.